Forum Eclats de glace, serveur Auberdine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Eclats de glace, serveur Auberdine

Forum Eclats de glace, serveur Auberdine, wow
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Nistré ,Paladin heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nistré
Flocon de Neige
Nistré


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2019

Candidature Nistré ,Paladin heal Empty
MessageSujet: Candidature Nistré ,Paladin heal   Candidature Nistré ,Paladin heal Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:03

Nom du perso :Nistré
Classe :Paladin
Race :Humain
lvl :55
Ce perso est-til ton main ? Oui

Métiers et niveaux :Ingénieur238/Mineur263

As-tu la Double spé ? :oui
Spé primaire :Dps
Spé secondaire Heal
Es tu pret à en changer si la guilde te le demande ?Oui sauf pour tank


Expérience MOP :
Caveau :
Coeur de la peur :


Experience PVP : je me souviens de mon hf 50 000 kill a Wotlk


Niveau d'objet (ItemLevel) EN STUFF PVE UNIQUEMENT !! :inconnu


Stuff (Lien de l'armurerie wow et pensez à déco/reco avec la spe et le stuff dans lesquels vous postulez) : je connais pas d'armurerie dans wow classic
Nom de tes rerolls (90 uniquement) :

Ancienne(s) Guilde(s) :The Watch ,sur aménnar
Pourquoi la (les) avoir quitté(s) ? :Embrouille avec le raid lead(mais aussi lead du PVP) et le Gm rien que ça ^^'
La petite histoire commence quand j'ai était recruter dans la guilde Spartiate,le recruteur tenait a bout de bras cette guilde.Le Maitre de guilde était un gros mythomane.

Le recruteur est devenu un bon ami quand il c'est barrer je l'ai suivi puis d'autres ,au final 99% de la guilde Spartiate la suivi et a Fondée The Watch ,d'autres sont arriver ,quelque problème mais le Gm était très fort au niveau social ,la guilde a pris vraiment forme .Et un jour un certain Lorgard a était recruter .

Je l'ai soupçonnais petit a petit. Il isoler le Gm de plus en plus des anciens .Il avait de l’expérience pour commander et et vite devenu le raid lead ,alors qu'il se proposer lui même a la base que pour chapeauter  la partie PvP .Bref ,j'ai Gquit juste avant le premier Mc en guilde ,et migrer sur le seul serveur disponible a la migration a ce moment la (serveur espagnol) depuis les migrations sont bloquer ,rip mon main .

Je suis reparti de zéro sur Auberdinne .Un ami avec qui j'étais rester en contact dans la guilde ma appris que mes craintes était fonder le raid lead a virer le Gm,nous avons repris contact. Mais je conte rester sur Auberdinne malgré la demande de certain que je retourne la bas.L'équilibre Alliance/Horde étant a 75% pour la horde a mon départ,j'ai pas la patience de me faire camper pour la moindre sortie hors capitale .
Es-tu en apply dans une autre guilde ? :Non

Disponibilités (soirs de libre pour Raid) :Samedi soir,Dimanche soir
Quelles sont tes motivations dans WOW ? Very Happyécouvrir les raids,le full set Jugement,connaitre des personne de qualité
Qu'est ce que l'esprit de guilde pour toi ? :Pouvoir compter les uns sur les autres,le respect,et surtout une ambiance calme
Penses-tu avoir l'esprit de guilde ? :de guilde en générale? oui ,de raid je sais pas jamais essayer

Pourquoi rejoindre la Guilde Eclats De Glace ?Papyion ma contacter par courrier,j'ai trouver sa sympa et très détailler
Que penses-tu apporter à notre Guilde ? je sais écouter les gens quand il me parle bien sur je fais pas dans la télékinésie.Je fais ma part du mieux que je peut (j'ai tendance a me mettre la pression).Je suis pas très fort pour me vendre ....  
Comment as-tu connu notre Guilde ?Papyion
As-tu lu et es-tu en accord avec la charte d'Eclats De Glace ?Oui

As-tu TS3 ? j'ai Discord
As-tu un micro (qui fonctionne) ! : normalement oui

Quels addon-on utilises-tu et es tu pret à en DL d'autres si la guilde te le demande ? j'utilise plein d'addon j'ai pas tout en tete ,pour le heal j'ai healium,j'ai bien sur décursive ,atlas loot,vendor price etc
Oui je suis prêt a DL ce que vous jugez nécessaire


Pour mieux te connaitre :
Prénom :plus tard peut être
Age :26 ,27 ans dans 40 jour
Profession :aucunne

Quelque chose à rajouter ?Contrairement a mon avatar et ma voix plus tôt pourri dans un micro je suis un homme ,je suis mauvais en orthographe et grammaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tharakär
Neige Eternelle



Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2019

Candidature Nistré ,Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nistré ,Paladin heal   Candidature Nistré ,Paladin heal Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:11

Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une présentation.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleu
Reine des Glaces
Lucioleu


Messages : 997
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 46

Candidature Nistré ,Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nistré ,Paladin heal   Candidature Nistré ,Paladin heal Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:22

Super présentation ! Merci d'avoir utilisé le questionnaire d'apply.
je ne l'avais pas encore mis a jour, grâce a toi j'ai pris le tps de le faire pour les futurs apply !

A très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nistré ,Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nistré ,Paladin heal   Candidature Nistré ,Paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nistré ,Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclats de glace, serveur Auberdine :: Seul sur la banquise... :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: